Télécharger Internet Download Manager 2020 IDM 6.36 Build 1 + Crack

Internet download manager

Internet Download Manager (souvent abrégé en IDM ou IDMan) est un logiciel shareware de téléchargement pour le système d’exploitation Microsoft Windows développé par l’entreprise Tonec Inc.Et dans cet article je vous donnerais la possibilité de télécharger le logiciel gratuitement . Alors si vous êtes c'est parti.

Avantages du logiciel

Il permet de télécharger des fichiers de site Web d’une manière plus efficace et pratique qu’avec un navigateur Web notamment en optimisant la vitesse de téléchargement. IDM divise les fichiers à télécharger en plusieurs segments afin d’augmenter la vitesse de téléchargement. Il est classé parmi les meilleurs logiciels de téléchargement.

Internet Download Manager possède de nombreuses options (réglage de la vitesse de téléchargement, gestion par onglet, programmeur, possibilité de télécharger tout ou une partie du contenu d'un site, planification, limiter la vitesse de téléchargement, etc).

Il propose une fonction semi-automatique de capture des fichiers audio et vidéo présents sur un site Web.

Il intègre le support des protocoles Http, Https, Ftp, MMS, etc.

IDM fonctionne avec la majorité des navigateurs web : Internet Explorer, Opera, Apple Safari, Google Chrome, Mozilla Firefox , et Microsoft Edge

Informations sur le logiciel
Développé parTonec Inc
Dernière version6.32 Build 6
Version avancée6.37 Build 7 Beta ()
Écrit enC++
Système d'exploitationMicrosoft Windows
EnvironnementWindows
Langues Multilanguage.pngMultilanguage dont le Français
TypeGestionnaire de téléchargement
LicenceShareware
Site webwww.internetdownloadmanager.com
Taille Total15.9Mo

Lien de téléchargement

Le fichier fourni est au format .ZIP que vous pouvez extraire avec l’Explorateur des fichiers. Télécharger-le et suivez les instructions d’installation.

Télécharger IDM 6.36 Build 1 + Patch – 15.9 Mb

Instructions d’installation

  1. Désinstaller toute version précédente.
  2. Dans le dossier « Internet Download Manager 6.36 Build 1 Multilingual + Retail + Patch », Double cliquez sur « idman636build1f.exe«
  3. Une fenêtre va s’ouvrir et cliquer sur « Oui »
  4. Dans la fenêtre suivante, cliquer sur « Suivant »
  5. Dans la fenêtre suivante, Cochez « J’accepte les termes du contrat de licence » puis cliquez sur « Suivant », laisser cocher « Créer une icône pour Internet Download Manager sur bureau » puis cliquer sur « Suivant », puis cliquer sur « Suivant ».
  6. L’installation commence…
  7. A la fin de l’installation, une nouvelle fenêtre apparait vous stipulant que l’installation est terminée puis cliquer sur « Terminer ».
  8. Dans la barre des taches, vérifier que le logiciel n’est pas démarré. Si il l’est, faite un clic droit sur l’icône puis cliquer sur « Quitter »
  9. Dans le dossier « Patch », copier et coller le fichier « Patch.exe » dans le dossier d’installation
    « C:\Program Files (x86)\Internet Download Manager\ »
  10. Lors de la copie du fichier « Patch.exe » dans le dossier d’installation, une fenêtre va apparaître vous stipulant que l’accès au dossier de destination est refusé, cliquer sur « Continuer ».
  11. Le fichier est maintenant copié dans votre dossier d’installation, faire un clic droit dessus -> Exécuter en tant qu’administrateur
  12. Une fenêtre va s’ouvrir et cliquer sur « Oui »
  13. Votre Patch est maintenant ouvert. Cocher IDM Update Checker sur « Disable » puis cliquer sur « Crack » puis sur « Finish »
  14. Vous pouvez supprimer le Patch de votre dossier d’installation
  15. Maintenant, aller sur votre bureau et double cliquer sur « Internet Download Manager »
  16. Le logiciel se lance et vous voila en version Licencié et 100% fonctionnel (Si vous voulez vérifier, cliquer en haut a gauche sur « Aide » puis « A propos d’Internet Download Manager »)

Laisser un commentaire