Comment Retrouver les Mots de Passe des SSID Wifi Enregistrés sur votre PC

Je vous présente un petit utilitaire appelé « Recovery Password Wifi » écrit en batch qui vous permet de retrouver et d’afficher tous les SSID (WIFI) avec leurs mots de passe enregistrés sur votre PC ensuite les sauvegarder dans un fichier texte.

Ce n’est pas un logiciel de piratage qui vous permet de deviner ou de cracker le mot de passe Wifi de votre voisin que vous ne connaissez pas auparavant, ce n’est pas un programme de piratage. À moins que vous ne rendiez visite à votre voisin et que vous n’ayez un accès physique à son PC et que vous exécutiez ce petit programme, alors que vous pouvez deviner tous les mots de passe du WiFi qu’il a visité.

Comment utilisez RPW (Recovery Password Wifi) '

Comme je l’ai dit plus haut, Recovery Password Wifi est juste un petit fichier écrit en batch et qui ne pèse pas plus de 5 kb, il nécessite pas d’installation. Pour l’utiliser, suivez les étapes suivantes : 

1. Téléchargez Recovery Password Wifi.bat

2. Une fois le fichier téléchargé, exécutez-le en tant qu’administrateur

3. Si une petite fenêtre d’avertissement de sécurité Windows Defender SmartScreen apparaît, cliquez sur « Informations complémentaires« , car c’est un faux positif.

4. Ensuite cliquez sur « Exécuter quand même«

5. Patientez pendant que RPW s’exécute… Une fois finis, tous les SSID et leurs mots de passe seront affichés sur la fenêtre de commande et dans un fichier texte généré par RPW.


Maintenant vous pouvez voir les mots de passe de tous les réseaux wifi enregistré sur votre PC.

Laisser un commentaire